Challenge des tous petits grimpeurs de Seine-Saint-Denis

Le dimanche 04 décembre nous organisons un challenge Poussins/Benjamins pour les jeunes licenciés du 93!

Cet événement va bousculer un peut l’organisation du club durant les deux semaines qui l’entourent (du 25/11 au 09/12). Pour l’occasion les cours de tous niveaux seront soit décalés, soit annulés (à voir avec vos moniteurs!). Afin que tout se passe bien le jour j et que nous puissions accueilli dignement les compétiteurs. Toute les bonnes volontés seront mise à contribution! Si vous souhaitez nous aidez, c’est l’occasion ! Et pour cela nul besoin d’être un champion d’escalade! Dans un premier temps nous allons partiellement démonter, trier et nettoyer les prises d’escalade (avec le lave vaisselle du club!).

Dans un second nous allons à la fois ouvrir des voies pour la compète sur les parties du mur qui la concerne et des voies pour le club. Sur les parties qui ne la concerne pas.
Enfin dans un troisième temps viendra la compète, ou nous aurons besoin de personnes pour assurer les compétiteurs, pour les juger, pour tenir la buvette, voir faire des gâteaux pour elle.

Pour finir viendra l’ouverture de voies pour le club durant la dernière semaine afin que nous retrouvions notre mur avec plein de nouvelles voies de tous niveaux, pour combler tous les grimpeurs du club!
Donc en bref si vous souhaitez nous aider. Vous pouvez vous inscrire sur le tableau en cliquant ICI
En y marquant vos noms et prénoms, ce que vous souhaitez faire, quel jour et à quelle heure!

En espérant vous voir nombreux.

Sportivement,

Le Staff d’Aulnay Grimpe